[Mode&Beauté] Whishlist

Coucou tout le monde !

Le titre « Wishlist » ne vous dit peut-être rien, moi aussi avant je ne savais pas ce que c’était mais j’ai découvert cela il y a quelques jours. Une Wishlist consiste à dire ce que l’on aimerait acheter dans le mois, vous me suivez ? Bref, du coup comme je voulais vous faire découvrir ce « système », je me suis dit que j’allais en faire une avec des produits que vous ne connaissez peut etre pas et du coup cela pourrait vous intéresser 🙂

Alors je commence avec un produit qui a l’air juste super; l’ombre à paupières crème de chez PB Cosmetics, avec un grand choix de magnifiques couleurs, et pour seulement 3,90€ 🙂 . Personnellement la couleur qui me fait le plus envie est la « 06 Sable doré » mais malheureusement elle n’est plus en stock…

Ensuite deuxième produit qui me fait de l’oeil, le pinceau pour le blush de chez Sephora, déja rien que son packaging est trop beau mais en plus il a l’air tellement doux. Bien sur il n’a pas que des avantages… son prix est assez élevé : 21,90€.

Troisième produit de cette Wishlist… Le vernis « Italian Love Affair » de OPI, c’est une sorte de rose simplement sublime 🙂 Vous pouvez le trouver chez Sephora pour 13,90€.

Et pour terminer cette Wishlist je ne pouvais pas ne pas vous parler du vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent, un packaging de rêve, des couleurs sublime et un prix…Non le prix n’est pas génial par contre…29,90€ (chez Sephora). Mais bon…Peut-etre qu’un jour je craquerai… 🙂

Bon cet article est terminé, eh oui déjà… J’espère que cette wishlist vous aura plu et n’hésitez surtout pas à mettre des commentaires pour me dire votre avis sur les produits, des critiques positives ou négatives (justifiées bien sur) sur cet article,…

Bisous

#Audrey

Ambre&Audrey

Laisser un commentaire

