[Box] La birchbox

Bonjour, bonjour,

Oui je sais cela fait quelques mois que je n’ai pas écrit….Ambre me l’a déjà bien fait remarqué :p

Alors aujourd’hui je vais vous parler de …la BIRCHBOX;

Si vous ne connaissez pas, eh bien, je vais vous expliquer. C’est une jolie petite boîte que vous recevez chaque mois

Dedans, il y a 5 produits miniatures. Je trouve que c’est un très bon concept et les produits sont vraiment top ! Je ne vais pas vous parler d’une Birchbox en particulier, mais de quelques uns des produits que j’ai reçu dans différentes box et que j’ai adoré ! Avant cela parlons un peu prix, eh oui, ce n’est pas gratuit mais le prix est tout de même très raisonnable, 10€ la box, +3€ de frais de port, bien sur vous pouvez prendre un abonnement de 3 mois ou de 1 an.
DSCN8280
Tout d’abord je vais vous parler d’un vernis, au début en voyant la couleur j’étais un peu septique à l’idée de le porter…Mais une fois essayé, je ne l’ai plus quitté ! La couleur est magnifique, un genre de rouge cerise, la tenue est pas mal, environ quatre jours minimum, et l’application est super facile, je vous conseille de mettre deux couches. Vernis de la marque NAILGIRLS, en teinte Burgundy #6; 9,50€.DSCN8304
Ensuite, toujours dans le domaine du cosmétique, je vais vous présenter un rouge à lèvres. Sa couleur est très nude, il a une odeur très agréable, une texture très crémeuse qui n’assèche pas les lèvres et pourtant il est mat ! 🙂 Je mets un 10/10 ! C’est de la marque MODELco, en teinte Get Naked et 20€ le lot de 3.DSCN8284
Et pour finir, une crème pour les mains. Avec une délicieuse odeur de menthe poivrée, un jolie packaging et une bonne hydratation, cette crème m’a beaucoup plu 🙂 Elle vient de la marque COWSHED et coûte 10€. DSCN8285
J’espère que cet article vous aura plus et peut être fait découvrir des produits !
Bisous
#Audrey
Ambre&Audrey

Une réflexion sur “[Box] La birchbox

  1. Pingback: [TAG] Contradictions | Smile Of A Butterfly

Laisser un commentaire

