Méli-Mélo de produits à moins de 13 euros

Image

 

Salut tout le monde, nous revenons aujourd’hui avec un article qui pourra donner des idées de cadeaux (aux autres et à vous-même). Après avoir cherché un peu partout, voici les produits peu chers et sympas que nous pouvons vous présenter. En espérant que ça vous plaise.

Les vernis Miss Helen, 3€95

Image

Miss Helen est la marque de cosmétiques de Monoprix. Ce sont des cosmétiques qui ont un très bon rapport qualité prix. Il y a un très grand choix de couleurs. Malgré l’opacité, je vous conseille de mettre deux couches.

Le livre de recettes Milka, 3€50

Image

Vous trouverez ce livre à la Fnac ou chez Monoprix. Les recettes sont très bien et faciles. Il y a une grande collection : Nutella, M&M’s, Marshmallow, Oursons Guimauve ( ce sont nos préférés ^^)…

Palette d’ombres à paupières Sephora, 10€ en soldes

Image

 

 

Normalement, cette palette coûte 18€95, mais elle est souvent en soldes. Les fars sont jolis, très pigmentés, encore plus si vous humidifiez votre pinceau. N’oubliez pas de mettre une base!

Coloriages anti-stress, 12€90

Image Image

 

Avouez-le, vous avez tous connu les coloriages dans votre enfance mais pensant qu’ils sont réservés aux enfant, vous n’osez plus en faire. Mais grâce à ce livre, vous pouvez continuer de dévoiler votre âme d’artiste! On trouve qu’il déstresse vraiment. Bien sûr il faut de la patience pour le finir. Vous pouvez le trouver dans des librairies ou chez Nature&Découverte. Sachez qu’il en existe plusieurs types : mille et une nuit, mandalas…

 

On espère que cet article vous aura plu, on vous retrouve très vite!

Ambre&Audrey

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Alors, le coloriage, je kiffe !! J’arrête pas de me dire qu’il faut que j’en achète un pour moi, comme ça, pendant que Mininous gribouille, moi, je colorie 🙂 J’ai même failli m’acheter un bouquin Top Model quand j’en ai pris un pour l’anni de ma nièce ! (oui, oui, j’ai une nièce les filles, je suis vieille !! lol)

    1. ambreaudrey dit :

      Dans ce cas, si tu es patiente, tu peux te lancer sans hésiter! Je te conseille particulièrement celui des jardins, même s’il n’est pas de la même collection. (voilà ce à quoi il ressemble : http://www.amazon.fr/gp/product/2501081897/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2012314597&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=00WE104KTHP3TK9H6X5B )
      Mais non, tu n’es pas vieille! 🙂

Laisser un commentaire

