Mes indispensables des beaux jours

Salut tout le monde,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler beauté (eh oui encore) et mode ; mais cette fois-ci, de vous présenter, selon moi, les indispensables quand les beaux jours arrivent !

1. Un gommage pour le corps

Eh oui, c’est indispensable, mais pourquoi ? Tout simplement car cela va permettre de préparer la peau au bronzage mais surtout de la rendre toute douce ! J’utilise le Gel Douche Gommant de chez Yves Rocher, à la pêche, il sent super bon et ne coûte que 3€95.

DSCN8323

2. Un crème hydratante pour le corps

Forcément, qui dit gommage dit hydratation ! Bien sûr, quand il fait chaud, personne ne souhaite se tartiner d’une épaisse couche de crème. J’ai la solution : le lait corps nourrissant de chez Durance est parfait.

DSCN8327

3. Un headband

Je ne sais pas si c’est votre cas, mais moi, quand il fait chaud, j’adore porter des headband, des foulards ou bien des bandeaux dans les cheveux. Je trouve que cela donne un coté plus estival à la coiffure. Vous pouvez en trouvez n’importe où, le mien vient de chez H&M et coute 3€95.

DSCN8330

4. Un tee-shirt blanc

C’est un basique à avoir dans sa garde-robe, ça va avec n’importe quelle tenue. Bref,  j’adore ! Celui ci vient de chez Sandro mais vous pouvez en trouvez chez H&M pour vraiment pas cher.

DSCN8334

5. Une bougie,

Vous vous dites surement « mais les bougies en été c’est pas top, c’est plutôt pour l’hiver… » (comme Ambre par exemple). Détrompez-vous, celle que je vais vous présenter est super pour les beaux jours, elle sent le propre, la fraicheur des fleurs sans en faire de trop. C’est la bougies au fleurs blanches de chez l’Occitane, elle coute 14€.

DSCN8336

6. Un rouge à lèvres flashy,

En été on en profite et on ose les couleurs flash sur les lèvres (on peut aussi sur les yeux). J’ai choisi de vous montrer un rouge/rose pétant, il vient de chez Rimmel London dans la collection Kate Moss, c’est le 06. (La couleur n’est pas exactement la même sur la photo).

DSCN8339

Voilà c’est fini, j’espère que cet article vous aura plu !

Bisous

#Audrey

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Clémence G. dit :

    J’adore le headband il est super joli!
    Et je suis d’accord le gammare pour la peau c’est important par contre je ne connaissais pas celui la 🙂
    Bise
    Clémence
    Ps: Si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone 🙂

    1. ambreaudrey dit :

      Contente que cela te plaise 🙂 Je vais passer voir sa 😉
      #Audrey

Laisser un commentaire

