DIY Pochette pour parfumer son armoire

Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente un autre DIY très simple 🙂

Image

La matériel:

Image

-Du tissu (j’ai choisi du vert)

-Du fil

-Une aiguille

-Un petit savon

Tout d’abord commencez par découper un rectangle dans votre tissu, vérifiez avec le savon pour les dimensions.

Image

Ensuite pliez le tissu en deux, et retirez le savon.

Image

Puis coudre deux cotés.

Image

Retournez le la « pochette » pour que les traces de couture soient moins visibles.

Image

Placez votre savon à l’intérieur de la pochette.

Image

Faites un nœud et voilà !

Image

Vous pouvez le mettre dans votre armoire pour parfumer vos vêtements 🙂

J’espère que ce petit DIY très simple vous aura plu 🙂

Bisous

#Audrey

 

 

 

 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. excellente idée je la note dans mes carnet de choses à faire pendant les vacances

    1. ambreaudrey dit :

      Je suis contente que cette idée te plaise 🙂

      1. j’aurais jamais penser mettre un savon j’adore cette idée !

  2. Les photos sont très joliment faites mais je pensais que tu mettrais le tout dans la petite cagette après. En tout cas, c’est mignon !

    1. ambreaudrey dit :

      Merci 🙂 Oui je n’y avait pas pensé :p

Laisser un commentaire

