Favoris du moment

Yo tout le monde !

Aujourd’hui je me suis dis que j’allais vous présenter mes chouchous en ce moment !

DSCN8426

1. Tout d’abord commençons par les cheveux. Quand mes cheveux ne sont pas tip top et que je n’ai pas le temps de les lisser, j’utilise ce « buns » (ou « donut »). Cela permet de faire une jolie coiffure en deux minutes chrono. J’ai trouvé le mien chez H&M pour moins de 5€. Si vous ne savez pas comment vous en servir, il y a plein de vidéos explicatives sur Youtube.

DSCN8392

2. Ensuite parlons bijoux. Ce bracelet est comme un bracelet brésilien version plus chic grâce au contour doré. Je trouve qu’il donne tout de suite de la couleur à une tenue simple. Je l’ai acheté sur un marché pour 5€.

DSCN8398

3. Cette crème est tout simplement parfaite : elle hydrate la peau sans la rendre grasse, elle diminue les rougeurs, et en plus c’est une bonne base de maquillage ! Vous pouvez la trouver en pharmacie aux alentours de 15€ (le prix est un peu élevé mais elle en vaut la peine, et en plus, comme il en faut très peu, elle dure longtemps). Crème hydratante anti-rougeurs La Roche-Posay.

DSCN8416

4. Je ne pouvais pas vous parler de mes favoris sans qu’il n’y ait de  maquillage. Le « benetint » de chez Benefit, je l’ai en miniature car je l’ai eu dans un coffret. Vous pouvez aussi bien le mettre sur les joues que sur les lèvres. Personnellement je le préfère sur les lèvres, il les colore légèrement ce qui donne un effet très naturel que j’adore.

DSCN8422

J’espère que cet article vous aura plu !

Bisous

#Audrey

 

Une réflexion sur “Favoris du moment

  1. Pingback: Routine maquillage | Smile Of A Butterfly

Laisser un commentaire

