A avoir dans son sac à main

Yo tout le monde,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler sac à main, mais surtout de ce qu’il faut avoir dedans. Les petites choses pratiques qui sauvent toujours, mais que l’on n’a jamais quand on en a besoin.

DSCN8447

Personnellement, je prends toujours une petite pochette (pas trop grand ni trop petite) dans mon sac,

1. Tout d’abord j’y glisse un baume à lèvres ( notre article sur les baumes à lèvres), autant vous dire que c’est indispensable ! Vous pouvez aussi prendre un baume à lèvre teinté, comme les Babylips.

DSCN8429

2. Ensuite un gel antibactérien ! Si vous êtes dans le métro, le bus ou bien le train, c’est toujours utile. C’est vrai que l’odeur n’est pas souvent super mais j’en ai trouvé chez Parashop, où les gels antibactériens ont des senteurs (pomme-poire par exemple). Ou alors des lingettes nettoyantes, chez H&M ils en font pour le visage et les mains.

DSCN8434

3. Une crème pour les mains (en petit format), je trouve ça toujours utile quand on a la sensation que nos mains sont desséchées. Cela peut paraitre superficiel mais ce n’est vraiment pas agréable.

DSCN8436

4. Pour continuer avec les mains, cette fois-ci les ongles : une lime à ongle est également indispensable.

DSCN8438

6. Un rouge à lèvres, alors là vous vous demander sûrement pourquoi, mais je trouve que c’est toujours pratique de mettre dans son sac celui que l’on porte, pour faire des petites retouches au cours de la journée.

DSCN8442

7. Pour terminer des échantillons de parfum, je trouve ça plutôt bien de pouvoir se re-parfumer et puis ça ne prend vraiment pas de place.

DSCN8445

J’espère que cet article vous aura plu.

Bisous

#Audrey

12 réflexions sur “A avoir dans son sac à main

  1. Pingback: La folie des pochettes | Smile Of A Butterfly

Laisser un commentaire

