La série Nowhere Boys

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, c’est même peu probable.

Je viens aujourd’hui vous parler de la série Nowhere Boys. A ne pas confondre avec le film Nowhere Boy.

Elle est toute récente et il n’y a pour l’instant que la première saison qui a été diffusée. C’est une série américaine.

Elle parle de quatre garçons : deux « populaires », un gothique et un « intello » (tout ça avec de gros guillemets). Lors d’une sortie scolaire, le prof les place dans le même groupe de course d’orientation. Dans des circonstances étranges, ils se retrouvent alors dans un monde parallèle où ils ne sont pas nés.

Ils tentent alors de survivre tout en cherchant un moyen de rentrer chez eux. Un lien fort se crée entre eux et ces quatre garçons qui ne se seraient jamais parlé habituellement apprennent à se connaître et à vivre ensemble.

J’adore cette série : chaque épisode de (seulement) 25 minutes nous fait voyager. Le suspense est omniprésent. On retrouve également beaucoup d’humour.

Je vous la conseille fortement.

N’hésitez pas à commenter en me disant si cette série vous tente, ou, si vous l’avez regardée, ce que vous en pensez.

Ambre

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je n’en avais jamais entendu parler, mais elle a l’air très bien !! 😀

    1. ambreaudrey dit :

      Ah super n’hésite surtout pas à la regarder, j’adore !
      Ambre

  2. ragazzablu dit :

    j ‘ai commencé cette serie grace a vous et je vous remercie beaucoup de l’avoir conseillée car cette serie est juste Awesooome !!

    1. ambreaudrey dit :

      Amazing trop contente pour toi c’est le but 😀
      Ambre

Laisser un commentaire

