Routine maquillage

Yo

Je viens vous parler de ma routine maquillage du moment. Elle est très simple, car c’est l’été et je laisse respirer ma peau. (Je ne me maquille pas tous les jours en été d’où le fait que je n’utilise pas de maquillage waterproof).

Le teint

Tout d’abord j’hydrate ma peau avec une crème hydratante et anti-rougeurs de chez La Roche-Posay (pour en savoir un peu plus).

DSCN8453

Puis je corrige mes imperfections avec le correcteur Super Stay 24h de chez  Maybelline. Il remplit très bien son job, et vous pouvez le trouver en grande surface pour moins de 10€.

DSCN8450

Ensuite j’unifie et je matifie mon teint avec la poudre Toleriane Teint Mineral de chez La Roche-Posay. Cette poudre est super, elle tient super bien et apporte un peu de couvrance. Vous pouvez la trouver en pharmacie pour environ 15€.

DSCN8452

Les yeux

Tout d’abord je mets une base pour faire tenir le fard que je vais appliquer par la suite.

Ensuite je mets le fard Shroom de chez MAC. C’est un fard très lumineux qui réveille le regard.

DSCN8474DSCN8469

Puis je maquille mes cils avec le mascara « they’re Real » de chez Benefit. Je trouve qu’il donne du volume aux cils et qu’il les allonge mais il dépose un peu trop de matière ce qui peut faire des paquets.

DSCN8459

Les lèvres

Je mets seulement un peu de baume à lèvres teinté.

DSCN8478

Voilà j’espère que cet article vous aura plu.

Bisous

#Audrey

 

 

2 réflexions sur “Routine maquillage

Laisser un commentaire

