Routine pour peau acnéique

Yo

Ayant la peau à tendances acnéique, et de type mixte à grasse. J’ai décidé de vous montrer ma routine pour éviter, et enlever toutes les petites imperfections.

DSCN8488[1]

Tous les jours 

Matin : Tous les matins je lave mon visage avec un gel nettoyant de chez La Roche-Posay. Il nettoie parfaitement bien la peau.

DSCN8485[1]

Soir : Tout d’abord je me démaquille le visage et les yeux, avec une eau micellaire  pour les peau sensibles, mixtes à grasses, de chez Mixa.

DSCN8480[1]

Ensuite je me lave le visage avec un gel nettoyant.

Puis je mets une crème anti-boutons. Vous pouvez la trouver en pharmacie sous ordonnance.

DSCN8486[1]

De temps en temps :

2 fois par semaine : Je fais un masque que je laisse poser 5 minutes. C’est un masque Garnier de la gamme PureActive, trois en un. Je trouve qu’il réduit les brillances de la peau, et diminue les boutons.

DSCN8483[1]

3 à 4 fois par semaine : Je fais un gommage, cela permets de nettoyer ma peau en profondeur. Je vous conseills de le faire moins souvent que moi si vous avez la peau très sensible. De plus il ne faut pas frotter mais masser doucement sa peau avec des mouvements circulaire puis rincer à l’eau tiède. Ce gommage vient de chez Yves Rocher, il est très doux, et gomme très bien la peau.

DSCN8481[1]

Voilà j’espère que cet article vous aura plu.

Bisous

#Audrey

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. L’eau micellaire à l’air vraiment super, je crois que je vais me laisser tenté et la testé! Mais le gommage je l’ai aussi je l’utilise depuis des années je ne m’en lasse pas.
    Bisous

    1. ambreaudrey dit :

      Oui l’eau micellaire est très bien 🙂

Laisser un commentaire

