Les pinceaux à maquillage

Salut,

Je vous parle souvent de maquillage mais jamais des outils dont on a besoin pour se maquiller.

DSCN8500

Les pinceaux, il y en a de toutes marques, de toutes sortes, et pour tous les budgets. J’ai décidé de vous présenter mes pinceaux en 3 catégories, en vous indiquant les plus et les moins de chacun.

Pour les gros budget

DSCN8506

Je n’en ai qu’un seul à vous présenter. C’est un pinceau à fond de teint de chez MAC, c’est le 190.

Les + : Il applique parfaitement le fond de teint sans faire de traces. Il est doux et garde sa forme quand on le lave. Pour finir, il est de très bonne qualité.

Les – : Son prix, il coûte 33€.

Pour les budget moyen

DSCN8511

Les pinceaux Kiko, (je les ai tous eu en soldes pour environ 4,90€). Le pinceau poudre date d’une ancienne collection donc vous ne pouvez pas le retrouver.

Les + : Le prix, 9,90€. Ils sont doux, solide, ils gardent leur forme après le lavage. Facile à utiliser, ils appliquent correctement la matière.

Les – : Il n’y en a pas 🙂

Pour les petits budget

DSCN8513

Les pinceaux ELF (ceux qui ont le manche blanc), les pinceaux PB cosmetics (l’avant dernier pinceau) et les pinceaux HEMA.

Les + : Les prix vont de 1€ à 3,50€. Le pinceaux PB cosmetics, le HEMA, et ceux pour les yeux de chez ELF sont très doux. Facile d’entretien et ils ne perdent pas leurs poils.

Les – : Les pinceaux pour le visage de chez ELF ne sont pas très doux. Le pinceau PB cosmetics n’est pas très solide.

J’espère que cet article vous aura plu et aidé dans vos choix de pinceaux. N’hésitez pas à nous dire si vous désirez un article revue sur une des marques que je vous ai présenté. Postez un commentaire, cela fait toujours plaisir 🙂

Bisous

#Audrey

Laisser un commentaire

