L’hydratation

Salut,

L’hiver comme l’été, s’hydrater c’est important.

DSCN8518

J’ai décidé de vous parler des crèmes que j’utilise pour hydrater mon corps.

Hydrater son visage

DSCN8525

Je mets une crème hydratante tous les matins pour protéger ma peau du maquillage, des agressions dues a la pollution… De temps en temps il m’arrive de faire un masque hydratant. Soit vous pouvez utiliser des produits faits spécialement pour être utilisés en tant que masque ; ou alors vous mettez un bonne couche de crème hydratante que vous laissez poser plusieurs heures (ou même une nuit).

Pour le baume à lèvres, n’hésitez pas à aller voir notre article spécifique.

Hydrater ses mains

DSCN8528

Les mains sont rarement sèches en été, c’est plutôt l’hiver qu’il faut les hydrater. En été vous pouvez simplement appliquer une crème adoucissante  ou une crème légèrement hydratante.

Hydrater son corps

DSCN8533

Je vous conseille d’appliquer votre crème hydratante après avoir fait un gommage . Vous pouvez soit utiliser un lait pour le corps, la texture sera plus légère (personnellement je préfère) ou alors un beurre corporel, la texture sera très épaisse (si votre peau est très sèche c’est mieux).

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu. Si vous voulez plus d’informations sur les produits que je montre n’hésitez pas à le demander en commentaire.

Bisous

#Audrey

 

Laisser un commentaire

