10 conseils beauté

Salut,

Je voulais partager avec vous quelques conseils beauté qui, je l’espère, vous serviront.

maquillagedessin

(J’ai trouver cette image sur internet)

1. Rincer votre après-shampoing à l’eau froide (pas glacée). Vos cheveux seront moins ternes et en meilleure santé.

2.Si vous n’avez pas de shampoing sec, le talc peut le remplacer.

3.Pour un teint uniforme n’oubliez pas de mettre une crème hydratante avant de vous maquiller.

4.Ne jamais dormir avec son maquillage. Démaquillez-vous tous les soirs.

5.Si vous avez les cheveux abîmés faites des bains d’huile.

6.Pour les cheveux électriques, avant de vous coiffer vaporiser un peu de laque sur votre brosse.

7.Le thé vert (trois tasses par jour) stimule le métabolisme et permet de brûler davantage les graisses.

8.Pour que votre maquillage tienne plus longtemps au cours de la journée, vaporiser votre visage avec un spray d’eau thermale.

9.Quand votre vernis est sec, passer vos mains sous l’eau froide, le vernis tiendra plus longtemps.

10.Pensez à exfolier votre visage une à deux fois par semaine.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu.

Bisous

Audrey

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Il y avait un conseil que je ne connaissais pas, alors merci ❤
    Bisous à toi, http://girlyandglossy.wordpress.com/

    1. ambreaudrey dit :

      De rien, je suis très contente d’avoir pu t’aider 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

