La série Believe

Hello, aujourd’hui je vais vous parler de la série américaine Believe.

La petite fille que vous voyez sur la photo, c’est Bo. Elle a un don : elle peut lire dans les pensées et déplacer des objets avec la force de la pensée. Elle a une envie forte d’aider les autres.

Cette petite fille est orpheline , elle est sous la tutelle de l’Etat, et donc du docteur Skouras. Ce dernier souhaite exploiter ses dons pour répandre la paix dans le monde (enfin, c’est son discours).

Mais Milton Winter ne l’entend pas ainsi. Il a juré de protéger Bo de toute menace, et le docteur Skouras en est une. En effet, en surexploitant les capacités de Bo, il peut la tuer. Milton a donc arraché Bo des mains du docteur et la protège de son organisation, avec l’aide de Channing (une jeune femme asiatique).

Cette situation bascule le jour où Milton décide de confier Bo à Mr Tate. Ce dernier est un prisonnier dans le couloir de la mort, qui va donc s’évader avec l’aide de Milton. Une aventure commence alors pour Bo et Tate, tentant d’échapper à la police et à Skouras en même temps. En plus de ça, Bo va entendre plein de pensées, et va vouloir aider chaque personne en difficulté qu’elle croisera. Si on ajoute les difficultés d’argent et l’Amber Alert… on peut dire qu’ils ne vont pas s’ennuyer.

Petit récapitulatif

believe-1

Il y a d’autres personnages mais je ne veux pas vous spoiler non plus 😉 .

Cette série, je l’adore. Elle est pleine d’aventure mais surtout d’amour. Elle est vraiment belle, soignée. Je ne peux que vous la recommander.

Malheureusement, elle a été annulée, il n’y aura donc qu’une saison.

Dites moi ce que vous pensez de cette série dans les commentaires 🙂 .

Ambre

Publicités

2 réflexions sur “La série Believe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s