Ma trousse à maquillage de voyage

Salut,

Ayant une grande envie de vous faire un article aujourd’hui mais n’étant pas très inspirer.  Je me suis dis que de vous présentez ce que j’amène avec moi comme maquillage pour partir en vacances pourrait vous intéressé et peut être aider.

DSCN8685

Je prends le « strict minimum » (selon moi), même si je ne me maquille quasiment pas en été…Mais au cas où.

Je ne vous montres pas les pinceaux mais bien sur j’en prends avec moi.

 Le teint

DSCN8688

– Une poudre matifiante, celle-ci vient de chez La Roche-Posay. C’est la toleriane teint mineral.

– Un correcteur, c’est le super stay 24h de chez Maybeline.

– Un blush, c’est le Deep Thoat de chez Nars.

– Une miniature de la poudre belle mine de chez Chanel.

Les yeux

DSCN8689

– La miniature du mascara « they’re real » de chez Benefit.

– Un eye-liner doré de chez Sephora.

Les lèvres

DSCN8690

– Un baume à lèvres à la noix de coco de chez Yves Rocher.

– Un rouge à lèvres corail irisé de chez Maybeline. C’est le 852 Corail Pearl.

– Une encre à lèvres de chez Maybeline.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Audrey

 

 

 

 

Laisser un commentaire

