La folie des pochettes

Salut,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu différents de d’habitude. Il sera surtout basé sur les photos. Il s’agit de vous présentez ma « collection » de pochettes. J’espère que ça vous plaira. A la fin de l’article je vous mettrais des liens pour retrouver les pochettes (les mêmes ou des similaires).

1.

DSCN8609

DSCN8610

2.

DSCN8612

3.

DSCN8613

4.

DSCN8614

5.

DSCN8615

Où les trouver :

1. Pochettes provenant de chez H&M malheureusement je ne les ai pas trouver sur le site. Du coup j’ai trouver une très jolie pochette sur le site de  asos mais elle ne leur ressemble pas. Le seul point commun c’est que elle aussi est un peu transparente. Ici.

2. Pochette transparente Little Marcel, je l’ai eu en achetant un tee-shirt de la marque. Si vous aimez l’effet transparent ou alors une trousse little marcel (pas transparente). Cette pochette apparait dans un de nos article : Là.

3.Petite pochette qui vient de chez La Chaise Longue. Ici (pas exactement la même).

4. Pochette de Smiley World for Incidence. Juste ici.

5. Lot de pochette (normalement il y en a trois). Je l’ai est trouver chez Bathroom Graffiti. Dans le même genre.

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Bisous

Audrey

 

 

 

Laisser un commentaire

