Nos produits terminés

DSCN8907

Salut, on a enfin terminé des produits ! Etant très fières on a décidé de vous les montrer :p.

Tout d’abord, un après shampooing (vu ici). Bonne capacité démêlante et de réparation des pointes ; et bonne odeur. Je ne sais pas si je vais le rachète car il y a des silicones. Garnier Fructis Nutri-Repair 3 Huiles, environ 3€ en grande surface.

DSCN8908

Une crème pour les imperfections. Je n’ai pas vu d’effet. Je ne la rachèterai pas. Effaclar A.I. La Roche Posay 10€ en pharmacie.

DSCN8909

Un gel douche à l’odeur des bonbons cola. Je rachète sans hésiter : super produit qui sent très bon. Douche crème douceurs d’enfance  Dop, en grande surface.

DSCN8910

Une huile apaisante après-épilation.  Elle fonctionne bien mais je ne la rachèterai pas parce que je l’aime bien mais sans plus. Huile après-épilation yves-rocher

DSCN8911

Un masque gommant pour le visage. Très bon masque qui rend la peau toute douce et toute propre. Je le rachèterai pour continuer de le tester. Masque à gommer désincrustant Sephora.

DSCN8912

Dentifrice qui est censé blanchir les dents. Je ne trouve pas que ce soit vraiment le cas. Je le rachèterai car je me suis habituée au goût. Colgate Max White One, en grande surface.

DSCN8913

Un feutre à lèvres fushia. Je ne rachèterai pas ce produit car il assèche les lèvres et il est impossible de savoir s’il reste du produit dedans. De plus, il est trop cher. Feutre à lèvres Color Sensational Maybelline 12€ en grande surface.

DSCN8914

Top coat/base à vernis. Il est très bien, je l’utilise seulement en top coat car j’ai une base lissante spéciale (que vous verrez dans nos favoris). 3 in 1 Shine Kiko entre 4 et 5 €

DSCN8915

Un correcteur. Très bon produit, il corrige parfaitement les imperfections. Dès que je finis les correcteurs que j’ai en ce moment, je le rachète. Il ne coûte pas très cher pour une grande quantité. Super Stay 24H Maybelline environ 8/9€ en grande surface.

DSCN8916

On espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 🙂

Bisous

AmbreAudrey

 

Laisser un commentaire

