Favoris beauté

DSCN9021[1]

Salut,

Je voulais vous présentez quelques produits coup de cœur de ce mois de Septembre. En espérant que ça vous plaise.

 CC crème HD de chez erborian

DSCN9022[1]

C’est un soin illuminateur haute définition. Le produit est blanc mais sur le visage il s’adapte à votre carnation. Il est légèrement couvrant et apporte de l’éclat au visage. Je trouve ce produit produit super bien, il fait un effet très naturel tout en rendant la peau plus belle. Vous pouvez le trouvez chez Sephora pour 15€ (les 15mL).

Gloss 3D de chez Bourjois

DSCN9023[1]

Ce gloss est tout simplement génial. La couleur (05 rosehypothetic) est sublime et il ne colle pas car il a une action baume. Que dire de plus ? Si ce n’est que son applicateur est très agréable. Vous pouvez le trouver dans tout les supermarchés pour 13,55€.

Stay natural concealer de chez essence

DSCN9024[1]

Je me sers de ce produit pour illuminer le regard, et non pas pour cacher mes cernes car j’en ai peu. Je trouve qu’il apporte de l’éclat au regard et floute légèrement les cernes. Bon si vous chercher un correcteur mastock pour vos cernes ce n’est pas vers celui là qu’il faut ce tourner mais dans la mesure dans laquelle je l’utilise il est très bien. Il coute 2,75€ chez Auchan.

Crème main de chez l’Occitane

DSCN9025[1]

Cet crème est super, elle nourrit les mains sans laisser de film gras. Et elle sent délicieusement bon la Pivoine. Elle coute environ 8€ chez l’Occitane.

Blush Bourjois

DSCN9028[1]DSCN9032[1]

C’est le numéro 37 rose pompon, un joli rose assez naturel. Il donne un effet bonne mine mais attention à ne pas en mettre trop car il est très pigmenter. De plus il sent très (très très très) bon.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à nous suivre sur twitter @AmbreAudrey.

Bisous

Audrey

 

Laisser un commentaire

