[TAG] Tag de Noël

Salut,

noel

Voici petit tag de notre invention, on espère qu’il vous plaira !

1. Crois-tu toujours au père noël ?

Non

2. Comment l’a tu découvert ?

Ambre : Je sais plus ..

Audrey : A cause de l’école, en primaire tout le monde le disait.

3. Comment décore tu ton sapin ?

Ambre : Rouge et Or.

Audrey : Avec toutes les décorations de toutes les couleurs qui datent de 10 ans.

4. Fais-tu des cadeau de noël aux autres ?

Ambre : A ma famille oui et sinon seulement si j’ai une idée.

Audrey : Pareil.

5. Aime-tu la période de noël ? Pourquoi ?

Ambre : Oui, car c’est féerique.

Audrey : OUI ! C’est ma période préféré de l’année, la magie de noël,le chocolat, les décorations dans les rues…

6. Quel est le cadeaux que tu voudrais le plus avoir ?

Ambre : Un nouveau portable.

Audrey : Je sais pas…

7. Musique de noël et film de noël ?

Ambre : Musique, « petit papa noël » et regarder des cartoons le soir de noël.

Audrey : Musique, « Noël des enfants du monde » et film, « les Gremlins ».

8. Quel à était ton meilleur noël et pourquoi ?

Ambre : Chez mes grands-parents, ils avaient couper le courant puis on a entendu un gros bruit, et en allant dans le salon on a découvert pleins de cadeaux au pied du sapin.

Audrey : Tous mes noël.

9. Où fête tu Noël ?

Ambre : Chez mes grands-parents maternelles le 24 et chez mes autres grands-parents le 25.

Audrey  : Souvent à la maison et on invite toute la famille.

10. As-tu un calendrier de l’avent ?

Ambre : Oui (le big Kinder).

Audrey :

11. Ouvre tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

Ambre : Une partie le 24 et une partie le 25.

Audrey : Le 25.

On espère que ce tag vous aura plu ! N’hésitez pas à le faire.

Bisous

Ambre&Audrey

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

