2014 sur notre blog, et ce que 2015 lui réserve

Salut salut, c’est Ambre !

J’écris cet article un peu sur un coup de tête, parce que je viens de voir nos statistiques de 2014 et ça m’a inspirée.

Désolées, nous avons un peu laissé le blog prendre la poussière ces derniers temps. Pour vous donner des raisons s’il doit y en avoir, honnêtement, disons que l’on manque de motivation à cause du faible nombre de vues sur nos articles, et donc un peu d’inspiration. On a de moins en moins de temps aussi. (Et je manquais aussi d’appareil photo, ma petite sœur ayant trouvé amusant de le jeter par terre [bizarrement, il n’a pas aimé], mais j’en ai eu un nouveau pour Noël.) Bref globalement on a un peu le sentiment que ce qu’on fait ne sert à rien puisque pas grand monde ne le lit.

Je m’étale, je m’étale, mais voilà donc notre situation actuellement.

Quel est l’article qui vous a le plus plu en 2014 ? Roulement de tambours… Voici le podium des 3 articles que vous avez le plus consultés !

3. Comment ne pas s’ennuyer pendant un trajet

2. Routine pour peau acnéique

1. Le meilleur et le pire des baumes à lèvres

A part ça, 2014 sur notre blog, ça représente au total 62 articles publiés (tant que ça ? je trouve ça fou), 2135 vues, avec en première place la France et ses 1740 visites, mais tout de même 97 lecteurs de la Tunisie et 59 des Etats-Unis, ainsi que de nombreux autres pays. Ça fait plaisir de voir que nous sommes lues internationalement. Merci du fond du cœur de tout ce partage de votre part, et continuez à le faire, continuez à lire le blog et à le partager, ça nous donnera tellement plus envie de nous investir dedans et ça nous fera vraiment plaisir.

Et en 2015, il se passe quoi ? Concrètement, pour le moment, on ne sait pas. On est encore un peu dans le vague, un peu dans le flou. On ne peut pas vous promettre qu’on va revenir pour vous publier une vidéo tous les 3 jours parce qu’on n’a pas (encore) pris cette décision, on se demande encore comment ce blog va évoluer. Je pense pour le moment faire des articles quand j’en aurai envie et de l’inspiration, on verra par la suite. Mais globalement, si on continue (et je crois, je dis bien je crois, qu’on va dans cette voie), je pense à changer le concept du site, se donner moins de limites, parler plus franchement. J’espère sincèrement qu’on va avancer.

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne année 2015, tous mes vœux de santé et de bonheur.

N’hésitez pas à commenter, si vous êtes là et que vous êtes avec nous, pour nous donner du courage et l’envie de nous investir pour ce blog.

Ambre

Une réflexion sur “2014 sur notre blog, et ce que 2015 lui réserve

  1. Courage les filles ! Le tout c’est de se faire plaisir, si vous prenez du plaisir, les lecteurs seront au rendez-vous 🙂 Et bonne année à vous !

Laisser un commentaire

