Oh des beaux cheveux !

Salut,

raiponce

On rêve toutes d’avoir de beaux cheveux doux, soyeux, brillants et longs comme Raiponce. Bon, pour la longueur je ne peux pas vous aider (et je ne pense pas que ce soit très pratique d’avoir des cheveux de 10 mètres de long), mais pour le reste je crois que j’ai trouvé LA solution !

Je vais vous présenter une recette de masque maison très facile à réaliser et qui fait des miracles !

Il vous faut :

-Un jaune d’oeuf

-De l’huile (d’olive c’est préférable)

-Quelques gouttes de citron mais pas trop

-Du miel

Préparation :

Versez le jaune d’œuf dans un bol, et y ajouter une cuillère à soupe d’huile. Rajouter quelques gouttes de citron et une cuillère à soupe de miel. Puis mélanger le tout jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Appliquer sur vos longueurs en évitant d’en mettre sur vos racines aux risques de les rendre grasses.

Laisser poser deux ou trois heures si ce n’est une nuit. Rincez le masque puis lavez vous les cheveux avec vos produits habituels et tadamm !

J’espère que cette article vous aura plu ! N’hésitez pas à nous dire si vous avez fait cette recette !

Bisous

twitter : @AmbreAudrey

Laisser un commentaire