Les trucs qu’on aime mais qui ne servent à rien

Salut !

Voici un petit article qui change un peu des autres, mais je trouver l’idée plutôt amusante ! On a tous des petits trucs que l’ont garde ou que l’on achète mais qui ne servent absolument à rien (ou un alors un tout petit peu).

Le pochettes, 

DSCN9180[1]

 

Ok, ok, ça sert beaucoup. Mais d’en avoir dix mille ça encombre plus qu’autre chose mais bon c’est une addiction !

Les emballages des produits,

DSCN9182[1]

Je suis la seule à les garder ? Franchement je n’ose jamais les jeter quand ce sont des beaux produits…A quoi ça sert ? Rien..

Un stylo en forme de chat,

DSCN9181[1]

Bon c’est mignon, mais en vérité je n’ai jamais écrit avec.

Les carnets, 

DSCN9183[1]

Ah, les carnets et moi, c’est une longue histoires d’amour, même si la moitié est vide.

Voilà j’espère que cet article très court et assez spécial vous aura plu ! Dites-nous si d’autres articles de ce genre vous intéressent !

Bisous

twitter : @AmbreAudrey

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Teely dit :

    Haha je suis pareille xD
    Les carnets c’est tellement plus beaux quand il n’y a rien écrit dedans ! :p
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

