Favoris du moment

Salut,

Voici un article sur les petites (ou pas) que j’aime beaucoup en ce moment. Cela va etre divisé en plusieurs catégories, beauté, mode et random.

Beauté 

Vous l’avez compris je (Audrey) suis une fan absolue de tout ce qui concerne la beauté. Alors les favoris j’en ai beaucoup (bon je me suis quand même un peu limitée).

Le bronzer « Chocolate Soleil » de chez Too Faced..

DSCN9184[1]DSCN9185[1]

Comment vous dire que ce produit est tout simplement génial ? Il donne bonne mine au visage tout en restant naturel mais pas trop. En plus il sent le chocolat, que demander de plus ?

La base à paupière de chez Too Faced

DSCN9186[1]

Super bonne base qui fait très bien son job. (J’adore la couleur du packaging).

Le numéro 918 de chez Kiko

DSCN9188[1]

Décidément je pense vraiment que les rouges à lèvres Kiko sont les meilleurs. Déjà leur prix : 3,90€, puis la pigmentation, le choix des couleurs, et ils sont très crémeux.

Le mascara « Better than sex » de chez Too Faced

DSCN9191[1]

Ce mascara est vraiment bien, il allonge les cils tout en leurs donnant beaucoup de volume ! Je l’adore !

Les pinceaux duo-fibers de chez Real Technique 

DSCN9190[1]

J’ai enfin pu découvrir les pinceaux dont on parle tant sur internet ! Ce sont des pinceaux assez abordables (20€ le kit) et il sont très doux et solides !

Mode 

DSCN9192[1]

Pour cette catégories je n’ai qu’un bijou à vous présenter. C’est un bague dorée, très fine. Je la trouve très délicate et vraiment belle. Je ne sais pas d’où elle vient car c’est un cadeau (j’essayerai d’en trouver une qui lui ressemble si ça vous intéresse)

 Random 

Une petite trousse..

DSCN9197[1]

Cette trousse vient de chez l’Occitane, il y avait des petites crèmes pour les mains dedans. Je la trouve super mignonne et très pratique vu qu’elle est ni trop petite ni trop grande.

Des petits carnets..

DSCN9198[1]

Ce sont des carnets de la marque Moleskine, je les trouve très beaux et c’est pratique pour prendre des notes sachant que je suis tête en l’air.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à nous suivre sur Twitter : @AmbreAudrey.

Bisous

 

Laisser un commentaire

