Etam beauté, qu’est-ce que ça vaut ?

Salut c’est Audrey,

DSCN9202[1]

La marque Etam, connu pour sa joli lingerie, ses pyjamas et ses vêtements, s’est lancée dans la création de produits de beauté il y a maintenant quelques mois de cela. L’ addict au cosmétiques que je suis était obligée de tester cette marque. J’ai trois produits à vous présenter :

Un gommage 

DSCN9203[1]

J’en ai essayé deux, dont un que j’ai fini (« fabuleuse »). En ce moment j’utilise « loveuse ». Bon vous vous en doutez bien que si je l’ai racheté, il y a une raison. Je trouve qu’il gomme très bien la peau sans l’agresser, c’est un des meilleurs gommages que je connaisse niveau rapport qualité/prix (il coûte 7,90€). De part son prix très abordable et les différentes odeur qui sont à tomber, je dis oui !

Un gel douche 

DSCN9204[1]DSCN9207[1]

Pour le gel douche j’ai voulu essayer l’odeur « rêveuse », une odeur très fraîche et légèrement vanillée. Il y a des petites étoiles dorées dans le gel douche, qui fondent lors de l’application sur la peau. C’est un super gel douche très original, et l’odeur reste sur la peau ! Je trouve quand même le prix onéreux pour un gel douche, 5,90€.

Une crème pour le corps

DSCN9208[1]DSCN9209[1]

La texture de ce produit est incroyable, c’est une sorte de mousse super légère, bon j’avoue que je l’ai achetée pour ça… Cette crème nourrit très bien la peau mais elle est assez difficile à appliquer car, quand on l’étale, elle devient blanche et il faut masser longtemps avant qu’elle ne rentre dans la peau. De plus  il faut en utiliser très (très) peu car elle s’étale énormément, or, pour un pot de 200 ml qui à une durée limité de 6 mois, je trouve ça un peu trop gros, mais après ce n’est que mon avis.  Le prix : 9,90€, ce qui reste abordable.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu et peut-être fait découvrir cette marque. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et à nous suivre sur twitter @AmbreAudrey.

Bisous

Laisser un commentaire

