Attaquons le froid !

Salut c’est Audrey,

DSCN9210[1]

Ah ce froid, un de mes pires ennemis. Mais cette fois il n’aura pas ma peau ! Je voulais vous donner quelques conseils pour vaincre le froid.

Un baume à lèvres mastoc !

DSCN9212[1]

En ce moment j’utilise celui en pot à la framboise de la marque labello et il marche du tonnerre ! (De plus il sent le Carambar à la framboise). Il hydrate super bien les lèvres tout en leurs donnant une couleur légèrement rosée.

Une collection de crèmes pour les mains !

DSCN9211[1]

Ce sont nos mains les premières victimes du froid, alors cette année j’attaque ! Je vous conseille vraiment celles de la marque l’Occitane, elles nourrissent super bien les mains.

A vos masques !

DSCN9215[1]

Il faut chouchouter la peau de son visage. Quand j’ai la peau trop sèche, baam je mets ce masque ultra-hydratant éclat de Sephora.

J’espère que cet article (très court) vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à nous suivre sur twitter @AmbreAudrey.

Bisous

Laisser un commentaire

